Articles

Bilan de la deuxième semaine de LFL

Fin de la deuxième semaine de la LFL. Avec quelques surprises, les positions se sont renforcées et Misfits Premier règne toujours en maître de la ligue française. La bonne performance : Vitality Bee à la relance Et de trois d’affilées pour l’équipe académique de Vitality. Après un démarrage compliqué, la ruche a profité d’un calendrier … Continuer à lire … « Bilan de la deuxième semaine de LFL »

sOAZ : l’immortel

Dans le monde du gaming, la carrière de joueur professionnel rencontre souvent l’insurmontable obstacle de la longévité. Rares sont les joueurs qui parviennent à maintenir leur place et leur statut dans l’esport dans le temps. Cela est dû à l’arrivée constante de nouveaux joueurs, la difficulté de maintenir l’extrême difficulté de maintenir son niveau de … Continuer à lire … « sOAZ : l’immortel »

La dynastie de brTT

A bientôt 30 ans, Felipe « brTT » Gonçalves rempile pour une nouvelle saison chez paiN Gaming. De sa domination d’une scène brésilienne qu’il n’a jamais quitté à ses prestations sur la scène internationale qui ont mis la CBLOL sur la carte, portrait du joueur le plus emblématique de l’éternel pays d’avenir, véritable figure du League of … Continuer à lire … « La dynastie de brTT »

LFL 2021 : Les premiers enseignements

Alors qu’a sonné la fin de la première semaine de LFL, retour sur les premiers enseignements de cette folle superweek. Le leader : l’indéboulonnable Misfits Premier ? Misfits Premier a complétement dominé son sujet en ce début de split. Seule équipe invaincue après les trois premières game, la prouesse est d’autant plus impressionnantes que les … Continuer à lire … « LFL 2021 : Les premiers enseignements »

LFL 2021 : Vitality.Bee, l’expérience encadre la jeunesse

Pour cette saison de LFL, Vitality.Bee a totalement renouvelé son effectif. Néo et Duke l’ont répété à plusieurs reprises, l’objectif de l’équipe n’est pas de remporter la LFL mais plutôt de développer les joueurs qui la composent. En constituant ce roster, ils ont cherché à créer une équipe capable de donner du fil à retordre … Continuer à lire … « LFL 2021 : Vitality.Bee, l’expérience encadre la jeunesse »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.